• Se connecter
Actualité : Sports
Hockey : sept clubs placent des joueurs dans le Top 10 du week-end : Voici le Top 10 du week-end. 1. Manu Brunet (Léopold) Le champion olympique a une dimension en plus que les autres. Il vit le jeu. Sa prestation personnelle a été éblouissante avec un but, un assist à une minute de la fin et un arrêt ...

Le Standard s'impose in extremis contre Lokeren, mains ne convainc toujours pas (2-1) : Une bourde de Davino Verhulst sur un tir de Paul-José Mpoku offre une victoire inespérée au Standard.

DH Dames: le White Star seul en tête (VIDEOS) : Antwerp et Watducks se quittent sur un nul blanc au terme d’une rencontre didactique La rencontre au sommet de ce dimanche mettait aux prises l’Antwerp et le Waterloo Ducks. Les Anversoises débutaient de manière très alerte en pressant très haut et ...

Bruges s'impose à Charleroi et s'isole en tête du championnat (1-2) : Les Brugeois ont douté après le but égalisateur carolo mais ont arraché la victoire via Limbombe à deux minutes de la fin du match.

Hockey: l'exploit est venu de l'Orée (VIDÉOS) : Découvrez tous les compte-rendus des matchs de la deuxième journée de championnat de hockey du côté des hommes ce dimanche. Arthur Verdussen, le monsieur 3 points dans les dernières secondes Le Léo a remporté la bataille du dernier quart ...

Le Slovaque Peter Sagan sacré champion du monde pour la troisième année d'affilée : Le Slovaque, invisible durant toute la course, réalise une performance historique !

Contre Lokeren, le Standard se retrouve face à une de ses bêtes noires : Les Rouches n’ont gagné qu’une seule fois sur les cinq derniers affrontements face à Lokeren à Sclessin.

Pieter Gerkens: "On n’a pas le temps" : Pieter Gerkens aimerait que le Sporting ne doive pas travailler dans l’urgence.

Quand le président d'un club suisse frappe un consultant en direct à la TV (VIDEO) : Ce sont des images qu'on aimerait ne plus voir sur un terrain de football. Et pourtant, l'affaire a fait scandale en Suisse cette semaine. Normal, lorsqu'un président de club agresse physiquement un consultant TV.

Des interventions maladroites, un penalty commis puis... ... : Le portier belge a connu un match délicat mais son équipe s'en sort finalement bien.

Anderlecht réalise le hold-up parfait à Waasland-Beveren (1-2) : Anderlecht a gagné pour la première fois à l'extérieur, ce samedi soir à Waasland-Beveren. Stanciu et Spajic ont offert une victoire non méritée aux Mauves. Les Beverenois pourront nourrir des regrets.

Pro League: Mouscron 3e après sa victoire face à Eupen (3-2), premier succès pour Malines : Govea ouvre le score à la 35e mais Tirpan lui répond dans la foulée. Juste avant la pause, Eupen prend l'avance via Leye. Mais Mouscron égalise à la 53e via un csc de Loties. Bolingi donne l'avance aux Hurlus à la 70e.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

  • Résumé août 2017

    Résumé août 2017

    août 2017 : températures, précipitations (quantité et fréquence) et insolation dans les normes. (Station de référence : Uccle).
  • Irma, un ouragan d'exception ?

    Irma, un ouragan d'exception ?

    quelques rappels des notions d'ouragan et présentation d'Irma, ouragan pas tout à fait comme les autres...
  • Tendances saisonnières du 31 août

    Tendances saisonnières du 31 août

    Que nous réserve l'automne ? Pour tout savoir jusqu'à trois mois, via notre abonnement PREMIUM
  • Eté 2017 : les chiffres

    Eté 2017 : les chiffres

    L'été météorologique 2017 aura été dans les normes côté insolation et précipitations. Seule la température moyenne aura été anormalement élevée

Prochains jours

Lundi 21°
Mardi 20°
Mercredi 10° 21°
Jeudi 13° 21°
Vendredi 12° 22°

Radar

Relevé à 05:50

  • Ostende : 11°
  • Gand : 11°
  • Anvers : 9°
  • Bruxelles : 11°
  • Charleroi : 10°
  • Namur : 8°
  • Liège : 9°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Chiny (Pin) à 06:03
Température : 7.6°C
Pression : 1021 hPa
Humidité : 97%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Est (très faible)